• 06 SCRAP SAINT PATRICK

     

    Tuto de Nadou  ... Son blog  : http://passionspspdenadou.eklablog.com

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:14

    Merci de l'avoir fait c'est gentil

    Nadou

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:17
    super bravooo bisous de l après midi
    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:47

     

    Bonjour mon amie après une très longue absence  je reviens sur les blogs et mon blog et je remercie ma maman  pour les créations quel me fait  

    bonne journée et gros bisous 

    4
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:46

    coucou la copine mon petit passage de début de semaine bon lundi gros bisous bisous 

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 12:28

    Bonjour ma Dédée

    merci beaucoup de ta gentille visite,

    j'ai été malade, je vais un peu mieux.

    Magnifique cette réalisation et superbe ce tube.

    Je passe peu sur les blogs car la réalisation de poser me prends beaucoup de temps à présent,

    passes une belle semaine,

    gros bisous,

    Yolie

    6
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:58

    Coucou Dedee

    Joli version du tuto de Nadou

    Juste un petit passage avec un temps printanier pour te souhaiter un bon lundi.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    7
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:24

    bonjour Dédée elle est belle cette creation

    tu vas bien

    passes un bon apres midi

    gros bisous

    Elyci

    8
    Mardi 14 Mars 2017 à 06:34

    coucou ma copine bon mardi en espérant toujours le soleil 

    marche au programme et jardinage car ça me permet d oublier en ce moment le moral pas au beau fixe bisouxoxoxo

    9
    Mardi 14 Mars 2017 à 08:07

    bonne journée Dédéé sur cette jolie création de Saint Patrick qui arrive a grand pas

    10
    Mardi 14 Mars 2017 à 09:08

    Bonjour 

    je vient avec le brouillard ce matin

    bonne journée 

    Bisous de Lyly

    11
    Mardi 14 Mars 2017 à 12:56

    Bonjour ma Puce

    Ces avec le soleil que je vient te faire un petit coucou

    C'est tellement agréable quand il fait beau sa mais du baume au coeur

    Jéspére que tu va bien toi

    Moi sa va on fait allez au plaisir de ta visite sur mon blog

    Laisse moi une trace de ton passage prend soins de toi gros bisous

    Amicalement Joe  

    12
    Mardi 14 Mars 2017 à 12:57

    Superbe créas ma Dédée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :