• LOVE ME

    Tu es mon grand bonheur, le soleil de mes jours gris, la lune pleine de mes nuits noires. Tu es le bruit des vagues qui viennent se reposer dans mon cœur. Tu es la Tramontane qui vient souffler dans ma vie. Sache que l'amour que je te porte ne diminuera jamais, et qu'il ne rime qu'avec un seul mot : Toujours.


  • Commentaires

    1
    Triciapat
    Mercredi 25 Janvier 2017 à 18:03
    Jolie création qui résume tout ...bonne soirée bisousss
    2
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:55

    bonjour Dedee,

    Comme c'est romantique!

    Me voilà de bonne heure et de bonne humeur pour te souhaiter un bon jeudi!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :