• TRISTE

    Bonjour a tous Ma Mimine n'est plus ..trop mal depuis plusieurs jours elle est au Paradis des chats ! elle etait tellement mignonne Douce .. elle avait 16 ans je sais c' est un bel âge pour un chat mais c' était notre Bébé.. trop dure trop triste ...

     


  • Commentaires

    1
    Triciapat
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:39
    Coucou mon amie je comprends bien ta peine j ai toujours peur du moment qui arrivera pour mon toutou ils font partie de notre famille nos quatre pattes on les aime bisousss courage
    Je passe avec ma tablette. ..
    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:21

    Coucou Dédée,

    Je te remercie de ta visite et de ton message, toi aussi tu te débrouilles bien pour un début, et tu verras que tu vas y arriver, j'ai mis longtemps pour trouver, mais si tu as besoin de savoir quelque chose tu peux toujours demander :) Au début on cherche où tout se trouve mais après ça va aller.

    Tu fais de superbes créations !

    Je suis désolée pour ta petite Mimine, c'est toujours triste quand ils nous quittent, ils nous donnent tellement d'amour. Elle sera à tout jamais dans ton coeur

    Je reviendrais avec plaisir, Amitiés, Stéphanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :