• UN CHIEN DE NOEL .

     

    Beaucoup d'abandon  d'animaux..c'est terrible  ..j'ai un exemple que j'ai  lu tout   récement  un enfant qui voulait  un petit chien pour  Noël  les parents  ont cédés et  la aujourd'hui  2 mois après  on commence a  s'en désinteresser  !! c'est navrant il va finir  ou ???  alors  SVP  !! ne cedez  pas aux Enfants  si vous n'assumez  pas ensuite  .. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:20

     un chien n 'est pas  un jpouet 

     un chien peut vivre 20ans   le mien en avait 18 lorsqu il est parti 

    depuis je le regrette tous les jours 

     et je n en ai pas d autres 

     je garde   celui des autres 

     bonne  fin d ejournée Dédée 

     bises 

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:20

    Très jolie création, bravo

    Et oui c'est triste , les gens devraient réfléchir, ce ne sont pas des jouets!

    3
    Lundi 13 Février 2017 à 07:45

    coucu ici bon lundi et oui triste realité ....un animal n est pas une peluche ....

    BISOUS BISOUS JOLIE CREATION BRAVOOOOOO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :